Essai Aprilia RS 125

您所在的位置:网站首页 aprilia rs125报价 Essai Aprilia RS 125

Essai Aprilia RS 125

2024-07-17 03:49| 来源: 网络整理| 查看: 265

Autre nouveauté sur la sportive italienne, norme oblige : l’apparition du freinage ABS, confié à une unité Bosch 9.1ML à simple canal. Simple canal signifie sportif nous explique-t-on ! A l’instar d’une RSV4 en mode Track, insiste le staff italien, en libérant l’arrière de tout contrôle il permet d’apprendre aux plus jeunes (et aux autres!) les freinages pratiqués sur pistes. Un argument qui ne nous convainc pas vraiment, pas plus d’ailleurs que le second, affirmant que dans la plupart des cas d’accidents où survient une glisse de la moto, celle-ci s’opère à partir du pneu avant. Et alors ! Qui peut le plus peu le moins non ?  

Passée cette déception de ne pas avoir l’assistance sur le pneu arrière, reconnaissons les qualités du système pour la pertinence de ses interventions. D’autant plus qu’il s’accorde à merveille avec la monte d’origine de l’Aprilia RS125, le train de pneumatiques Mitas MC25 Bogart. Ces gommes proposent un très bon grip sur le sec et leur forme arrondie assure beaucoup de progressivité à la mise sur l’angle. C’est rassurant ! 

Comme le très bon frein arrière (accessible et progressif) ainsi que le mordant du frein avant, bien présent et endurant sur les longues sessions que nous avons enchainées. De quoi s’offrir des ralentissements vigoureux sur ce circuit d’essai allemand aux nombreuses phases de freinages appuyées. D’autant plus l’ABS prend également en compte les levées de la roue arrière. Toutefois, sur ce point il intervient tardivement.



【本文地址】


今日新闻


推荐新闻


CopyRight 2018-2019 办公设备维修网 版权所有 豫ICP备15022753号-3